Location de défibrillateur : une autre façon de s’équiper

La location de défibrillateur vous permet de vous équiper à moindre coût, pour votre société, votre ERP, à titre personnel ou bien en tant que secouriste professionnel.

Je suis intéressé(e) par la location de défibrillateur

Des produits adaptés à tous les besoins

La location : une option intéressante sur le plan financier

  • Lisser les coûts sur plusieurs années ; la trésorerie est ainsi préservée.
  • Faciliter la gestion du budget de l’entreprise, avec des loyers réguliers et fixes.
  • Accompagner le progrès technologique, avec la possibilité de changer de bien loué à l’échéance du contrat.
  • Épargner le bilan comptable de l’entreprise (ce que l’entreprise possède et ce qu’elle doit, à un moment T) : les biens loués ne sont pas considérés comme un endettement mais comme une charge.

 

Mais ce n’est pas tout : la location présente également, par rapport à l’achat, des avantages d’ordre fiscal.

 

  • Les loyers relatifs à la location d’équipements sont considérés comme des charges externes, et sont donc déductibles du résultat fiscal de l’entreprise.
  • En d’autres termes, les mensualités de location de matériel, en diminuant le résultat fiscal de l’entreprise, réduisent l’impôt sur les sociétés ou sur le revenu dont elle doit s’acquitter.
  • À noter également : dans la mesure où l’entreprise n’est pas propriétaire des biens qu’elle loue, elle n’a pas à s’acquitter de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) pour l’acquisition de ceux-ci, mais paiera cette taxe sur les loyers qui lui sont facturés. Elle échelonne, ainsi, son paiement de la TVA au fur et à mesure du règlement des loyers.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos défibrillateurs ?

Découvrez l’ensemble de notre gamme et des packs que nous vous proposons.

Je découvre la gamme de défibrillateurs

Misez sur des professionnels de la sécurité

Charlène, infirmière, et Julien, sapeur-pompier et formateur, sont vos Anges Gardiens.

Charlène, 16 ans en tant qu’infirmière aux urgences

Après 16 années d’expérience au sein des urgences d’un grand hôpital lyonnais, Charlène a souhaité mettre ses compétences à votre service. Elle saura vous conseiller et vous assister au mieux.

Julien, sapeur-pompier depuis 20 ans et formateur.

20 ans en tant que sapeur-pompier et 15 ans en tant que formateur aux gestes de premier secours : Julien est un vrai technicien du risque. Il saura vous mettre en confiance pour effectuer cet achat si important.

Le contact humain au coeur de nos préoccupations

Nous vous conseillons

Nous mettons notre expertise à votre service pour vous assurer d’acheter le meilleur produit possible. Il est indispensable d’être bien informé sur les défibrillateurs et leur utilisation.

Nous vous formons

Nous vous proposons de suivre une formation adaptée, pour vous et vos équipes. Nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir pour utiliser au mieux nos produits.

Nous vous suivons

Nous vous présentons toutes les démarches à suivre pour assurer la maintenance de nos défibrillateurs sur le long terme. Nous vous proposons un dispositif médical certifié dont nous assurons la matériovigilance.

Vous souhaitez bénéficier d’un conseil ?

Prenez contact avec Charlène et Julien, vos anges gardiens.